Lien

Retour sur le Tech.days camp 2016

Le mercredi 16 mars 2016, Microsoft France a organisé et accueilli dans ses locaux une après-midi de conférences ouverte aux communautés, le Tech.days camp, évènement auquel plusieurs développeurs Soatiens ont répondu présent.

Le dessinateur et le scénariste du site CommitStrip sont à l’honneur pour l’introduction de la keynote, afin de réaliser en live (sous les yeux de nombreux fans) une planche pour illustrer le thème de cet après-midi. Le dessin final plante le décor : les langages et technologies ne cessent d’évoluer, ce qui oblige les développeurs à toujours apprendre plus et à élargir leur expertise technique.

Commence alors la keynote, avec Pierre Lagarde et Etienne Margraff qui introduisent le tech.days avec une première annonce : à l’occasion des 10 ans des Tech.Days, cet évènement fait peau neuve, change de nom et de format. Microsoft Tech.days devient ainsi Microsoft Experiences, et nous donne rendez-vous le 4 et 5 octobre 2016. Autre nouveauté, Microsot met à disposition une plateforme regroupant tout au long de l’année des vidéos techniques, mais aussi des retours d’expériences et vidéos business, sur le site dédié, dans le but de permettre à chacun de pouvoir se tenir à jour sur les dernières technologies, et bien sûr pas uniquement sur les technologies Microsoft.

Accéder à l’article sur le blog de Soat

Laisser un commentaire